Modalités d'admission
Un accueil est assuré du lundi au vendredi.
Les informations et documents relatifs aux modalités d’admission y sont à votre disposition.
Un entretien entre le futur résident et/ou sa famille est réalisé préalablement à l'admission. Une visite des lieux, si possible avec le futur résident, est encouragée.
Une commission d’admission statue régulièrement sur les demandes.
A votre arrivée, les pièces ou renseignements à fournir sont
- La copie de votre carte de Sécurité Sociale (Carte Vitale) ainsi que l’attestation y afférente.
- La copie de votre carte de mutuelle complémentaire, s’il y a lieu,
- La copie du livret de famille.
- La copie de la carte d’identité ou du passeport.
- Les noms et adresses des personnes référentes ou de confiance à prévenir (famille ou amis).
- Des pièces complémentaires relatives à vos ressources ou à votre patrimoine vous seront demandées si vous souhaitez solliciter l’attribution de l’aide sociale ou/et l’allocation logement. Les services administratifs de chaque structure sont à votre disposition pour vous aider dans toutes les démarches nécessaires à votre prise en charge.